Des espaces conviviaux à louer

Il est possible de louer conjointement ou de manière séparée :

> La salle de spectacle équipée (586 places assises),

> L’espace de réception (pouvant accueillir 700 personnes).

 

 

LE BÂTIMENT

 

Le bâtiment était un marché couvert au bord de l’ancien passage de la Lys, reconstruit par l’architecte Louis-Marie Cordonnier après la Première Guerre mondiale, puis transformé en théâtre en 1990. L’architecte Gérard Frisque a gardé l’enceinte originelle de la halle, tout en réussissant à y intégrer une salle de spectacle modulable. Ainsi la capacité d’accueil peut varier en fonction de la configuration choisie. Parking gratuit à proximité.

 

LA SALLE DE SPECTACLE

 

Capacité maximum : 586 places assises,

Gradin amovible pour manifestations debout, capacité maximum : 700 personnes.

Salle équipée d’un matériel performant en matière de diffusion son, lumière et vidéo.

 

L'ESPACE DE RÉCEPTION

 

Situé dans le hall d’accueil, l’espace de réception est disposé en L.

Il présente une superficie maximum exploitable de 250 m² et peut accueillir en station debout 700 personnes (hors mobilier). Cet espace est équipé d’un bar. Possibilité de diffusion sonore et de mise en lumière.

 

NOUS ACCUEILLONS NOTAMMENT :

 

> des Assemblées Générales,

> tous types de manifestations culturelles, galas,

> des conférences, colloques,

> des cocktails.

 

 

INTÉRÉSSÉ-E-S ?

 

Nous vous proposons de consulter le dossier entreprises, téléchargeable à droite de cette page. Vous pouvez également prendre contact avec le Vivat afin d’échanger sur votre projet et d’imaginer ensemble sa faisabilité d’un point de vue technique, financier mais également en matière de calendrier. Une visite des lieux vous sera proposée, accompagné du directeur technique du Vivat si besoin.

 

La personne référente au Vivat est Anaïs Guilleminot, administratrice. Vous pouvez la joindre au 03.20.77.18.77 et/ou à aguilleminot@levivat.net.