Elles vivent

Antoine Defoort

Voyagez dans le futur et assistez aux retrouvailles de deux amis dans la forêt ! Leurs sujets de conversation saugrenus et parfaitement sensés : les bienfaits des arbres grâce à la sylvothérapie, la magie paradoxale et le débat démocratique.

Il y a deux ans, Michel s’est retiré dans la forêt, participant à une retraite spirituelle. Quand il retrouve Taylor, son ami de longue date, ils font le point sur ce qui s’est passé pendant tout ce temps. Ce dernier est bien équipé, il a un appareil qui diffuse les souvenirs sous forme d’hologramme, à la Star Wars.
 Pour la faire courte : il a fondé un parti politique avec des ami.es, c’était sérieux mais aussi à moitié une blague, la blague a dérapé, ils sont maintenant aux portes du pouvoir.
 Les questions de Michel fusent mais Taylor reprend les bases : la magie paradoxale, le renouvellement du débat démocratique et comment apprivoiser ses flippes …
 Avec Elles vivent, Antoine Defoort nous emmène dans le futur, pour nous parler du présent de façon totalement décalée, drôle et bienveillante !


La société Panthea proposera aux personnes en situation de déficience auditive, des lunettes intégrant des surtitres adaptés et une traduction LSF.