ORIGAMI
Ahmed Sylla
Il a incarné un détenu imprévisible, a donné la réplique à Dany Boon puis est devenu le temps d’un film un faux basketteur. Ahmed Sylla séduit par sa capacité à interpréter de multiples personnages et présente au Vivat son nouveau one man show, Origami.
Acteur, auteur et coscénariste, Ahmed Sylla se passionne pour la comédie depuis son plus jeune âge et découvre le théâtre à 14 ans. Il puise son inspiration dans les œuvres de Louis de Funès, Coluche, ou encore Jim Carrey, en s’appuyant sur une gestuelle efficace au service de ses personnages.
Après son succès dans l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2, ses rôles dans les films L’Ascension, Chacun pour tous, ou encore Les Femmes du square, cet humoriste aux multiples casquettes présente aujourd’hui son nouveau spectacle, Origami, ou l’art du pliage.
Habitué à se plier en quatre pour plier en deux son public, Ahmed Sylla voit les destins comme des origamis qui se plient à des choix, des victoires et des échecs, des peines et des joies. Autodérision, poésie et improvisations rythmeront la soirée qui promet beaucoup de rires et de surprises.
>> Spectacle initialement prévu le jeudi 18 janvier 2024 reporté au jeudi 22 février 2024.
Vos billets restent valides pour cette date.
Remboursement possible, sur demande.